Commandes:
1. Quel est le montant des frais d’expédition?
Nous avons plusieurs tarifs en fonction du poids des colis, vous pouvez vous référer à la page « Livraison » pour en savoir d’avantage.
2. Dans quelle devise vos prix sont-ils indiqués ?
Les prix sont indiqués uniquement en Euros.
Si vous commandez sur le store Français, vous pourrez être livré qu’en France.
Cependant, vous avez la possibilité de commandez sur le store chinois et espagnol si vous êtes résident chinois et espagnol respectivement.
3. Puis-je bénéficier d’une remise ?
Nous offrons régulièrement des coupons de réduction. Il faut rester attentif aux différentes bannières promotionnelles et appliquer les différents codes.
4. Pourquoi devrais-je commander en ligne ?
Nous n’avons pas de magasins physiques, notre politique écologique est de réduire les couts.
Nous vous proposons des photos très représentatif des différents produits et des avis certifiés pour vous permettre de faire vos choix en toute quiétude.
Expéditions & Retours:
1. Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Si vous commandez avant 13H00, votre produit sera expédié le lendemain s’il s’agit d’un jour ouvré. Pour toutes commandes après13H00 il faudra patienter jusqu’au surlendemain.
2. Comment mes produits sont-ils expédiés ?
Vos produits sont expédiés avec du carton et papier recyclés solide pour une protection maximum.
3. Quand mes produits arriveront-ils ?
Nous travaillons avec la société Top Chrono, qui est expert dans la livraison des produits sous 48 heures maximum après expédition.
4. Puis-je effectuer un retour ?
Vous bénéficier d’un délais de rétractation de 14 jours pour tout retour de produits. Il faudra contacter le service client via le formulaire pour bénéficier d’une etiquette de retour.
Paiement:
1. Quelles sont mes moyens de paiement ?
Nous acceptions les moyens de paiements suivants :
Paypal
Carte bleue Visa
Carte bleue Mastercard
Chèque